Assemblée Générale 29 juin à 18h00

L’assemblée Générale de l’Échiquier Gérômois se teindra le 29 juin à partir de 18h00 en visioconférence.

Il aurait bien sûr été préférable de pouvoir se réunir physiquement pour débattre de manière plus conviviale. Mais nous faisons contre mauvaise fortune bon cœur.

Le report de notre AG à la rentrée prochaine n’aurait pas été simple non plus car la nouvelle saison sportive commence le 1er septembre et les compétitions interclubs début octobre. Pour commencer la nouvelle saison sereinement en ayant pris les décisions nécessaires pour que le club puisse poursuivre son chemin à la satisfaction de tous les adhérents, il était important que nous puissions tenir notre AG dans les délais prévus.

Merci à tous les adhérents pour leur participation active dans la vie de notre club en particulier en assistant à son assemblée générale ou, à défaut, en donnant leur procuration à une personne qui assistera à l’AG ou à un membre du Comité Directeur.

Avant la réunion, un message sera adressé à chaque adhérent pour indiquer les procédures à suivre pour la visioconférence (Jitsi Meet), pour le votes (Google Forms) et pour la procuration.

A bientôt en visioconférence

Amicalement
Jean-Pierre

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.